2019年4月28日日曜日

#91 太鼓アトリエを開催しました - Retour sur l'atelier du tambour Japonais

外部の先生をお招きして4月28日に太鼓アトリエを開催しました。プチ大豆設立後初めての外部の方も参加して頂けるイベントでしたが、当日は遠方からのご参加者を含め80名程の方が参加して下さり、とても賑やかな会となりました。運営を支えて下さった皆様、ご参加下さった皆様、どうもありがとうございました。

L'atelier et le mini-concert du tambour japonais au 28 Avril 2019 a été bien passé avec environs 80 participants y compris qui sont venus de loin....  C'était notre premier événement ouvert au grand public.  Nous remercions tous qui ont aidé l'organisation de cet événement et tous les participants.  Nous espérons que vous avez passé un agréable moment pour découvrir le tambour japonais.